FAQ

Bienvenue dans la section FAQ d'Agropol, où nous fournissons des réponses complètes à vos questions courantes. Nous nous efforçons de satisfaire votre curiosité et de vous offrir la meilleure expérience. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.

Les questions les plus fréquentes

Comment puis-je passer commande ?

Pour commander, il vous suffit de parcourir notre site, sélectionner les plats qui vous plaisent, les ajouter à votre panier, et suivre les instructions de paiement. C'est simple et rapide !

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, carte de débit, PayPal et d'autres options de paiement sécurisées. Vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux au moment du paiement.

Quelle est la zone de livraison ?

À l'heure actuelle, la livraison n'est pas disponible. Cependant, vous pouvez venir récupérer vos plats directement à l'usine de production ou chez l'un de nos détaillants. Veuillez consulter nos point de vente pour connaître les emplacements disponibles.

Comment sont conservés les plats ?

Tous nos plats sont emballés de manière sécurisée et conservés à des températures appropriées pour assurer leur fraîcheur à la livraison. Une fois la commande déposée chez vous, elle devient votre responsabilité. Une commande peut-être laissées quelques heures sans surveillance, tout dépendant de la température. Assurez-vous d'être disponibles pour recevoir la commande pour éviter les inconvénients.

Quelle est la durée de conservation des plats ?

La durée de conservation varie en fonction du plat, mais la plupart de nos plats se conservent au réfrigérateur pendant 5 à 10 jours. Consultez les informations spécifiques sur chaque produit.

Nous préparons des repas 3 fois par semaine pour assurer un maximum de fraîcheur à tous nos client.e.s.

Puis-je annuler ma commande ?

Les annulations dépendent du statut de votre commande. Veuillez contacter notre service client dès que possible pour discuter de l'annulation.

Où puis-je me procurer vos produits ?

Si vous souhaitez essayer les produits Agropol en épicerie, sachez qu'ils sont disponibles un peu partout au Québec ! Pour découvrir le point de vente le plus près de chez vous, visitez notre carte ICI.

Est-ce que vos produits contiennent de la viande ?

Non ! Tous nos produits sont 100% constitués à base de plantes et de protéines végétales. Aucune matière animale ne se retrouve dans nos produits.

Où est située l'entreprise ?

Nous sommes une entreprise 100% sherbrookoise. Nous sommes situés dans le secteur industriel près de l'Université de Sherbrooke, dans une usine où on retrouve notre production de micro-pousses ainsi que nos cuisines. Fun fact, notre local est sur les lieux de la première usine de ''puck'' de hockey pour la LNH! Pas pire pareil.

Est-ce que vos produits sont bons pour la santé ?

Nos produits offrent un maximum de bénéfices pour la santé. La prédominance de verdure et d'aliments frais vous assure une alimentation équilibrée et satisfaisante. Les protéines végétales utilisées sont saines et nos ingrédients sont choisis avec soin afin de permettre une expérience équilibrée, délicieuse et rapide!

Encore des questions ? Contactez-nous !

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